Print Our real estate calculators
Call us
Contact us Contact us
Call us

Deluxe sale apartment -
CRANS MONTANA (CH-3963)

Near : Crans-Montana
Ad's reference : mandat 150 b - Update : 16/10/2018

1 680 000 € *
1 680 000 € *
2 bedrooms
3 rooms
118,7 m²
Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 1 Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 2 Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 3 Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 4 Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 5 Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 6 Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 7 Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 8 Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 9 Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 10
Enlarge
Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 1/10
Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 2/10
Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 3/10
Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 4/10
Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 5/10
Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 6/10
Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 7/10
Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 8/10
Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 9/10
Deluxe sale apartment Crans montana 1 680 000€ - Picture 10/10

Description of the listing

Luxury 2 bedroom fully furnished apartment in the beautiful area of Moubra.
This 3,5 room apartment is on the 1st floor of a chalet comprised of four apartments. Despite not being under the eaves, both the living room and one of the bedrooms have attic shaped ceilings, which gives volume and size. With both modern and rustic old wood finishes, this exclusive property offers comfort and well-being. The decorative details were made to measure, as much of the furniture was made of old wood; including beds, a beautiful library in the living room, kitchen and a vaulted ceiling at the entrance. The apartment is equipped with an alarm, centralized electric blinds, a video intercom, dimmable spots, independent thermostats in each room, automatic watering on the balconies and many built-in wardrobes and large storage spaces.

Composed of 3.5 rooms, it includes an entrance hall with guest WC, two bedrooms each with bathroom, one with access to a balcony, a living room with stone fireplace, a fully equipped kitchen with commissary and a dining room with access to a beautiful south-facing balcony of 32 m².
It is oriented south-west and enjoys an exceptional panorama with optimal sunshine throughout the day.
A cellar, a ski room and a parking space in the underground garage (with the possibility to be closed individually) complete this property and are included in the sale price displayed.

This apartment is sold fully furnished with all the material for the bedding and the kitchen and can thus be inhabited immediately. This apartment is part of a duo of cottages named Grand-Chêne A and B, in an exceptional location and absolute calm. Near the center of Crans-Montana, yet located in a natural setting on the edge of the forest, the “Jack Nicklaus” golf course is 5 minutes away. The shops of the resort are accessible by foot, as the lake of Moubra and its many activities and the carousel, which is next door.

The resort Crans-Montana is known for its sunny days, its facilities, sports events (skiing, golf) and its lively village. As enjoyable in the summer as in winter.
For more information on the resort and the town, please visit the website: https://www.crans-montana.ch/en/?lg=fr

Note: This apartment is for sale as a second home and to foreigners at the posted price of CHF 1’820’000. It may, however, be sold as a principal residence for a lower price. In the case of interest we will send you the price details.
Thayne Collomb +336 7291 4050


About the price Fees scale
Price : 1 680 000 €

Fees including VAT borne by the buyer : 5 % of the price of the property excluding fees
Price of the property excluding fees : 1 600 000 €

Price : 1 680 000 €

Fees including VAT borne by the buyer : 5 % of the price of the property excluding fees
Price of the property excluding fees : 1 600 000 €


Energy consumption

Data unavailable

Emissions of greenhouse gases

Data unavailable
Contact us
Comments :
Informations collected on this form are saved in a file computerized by GM2I to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: GM2I 66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES 75008 PARIS 8EME
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/
GM2I
66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES
75008 PARIS 8EME

Call us

Our similar ads

Sell your property

Would you like to trust us for the sale of your property?

Online estimation

* :

Corporate name : GM2I | Registered head office : 66 avenue des Champs Elysées 75008 PARIS 8EME France | RCS (Trade Register) : PARIS 521513259 | RCS juridique : * | Legal form : EURL | EU VAT number : * |

Business licence transaction n° T13405

Prefecture of issue of the professional card : PARIS | Capital : * | Fund financial guarantee : QBE | Amount of financial assurance : 30 000 €

* : non informed

Imprimer Nos calculettes immobilières
Appelez-nous
Nous contacter Nous contacter
Appelez-nous

Vente de prestige appartement -
CRANS MONTANA (CH-3963)

Référence de l'annonce : mandat 150 b - Maj : 26/04/2019

1 510 000 € *
1 510 000 € *
2 chambres
3 pièces
118,7 m²
Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 1 Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 2 Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 3 Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 4 Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 5 Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 6 Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 7 Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 8 Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 9 Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 10
Agrandir
Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 1/10
Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 2/10
Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 3/10
Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 4/10
Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 5/10
Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 6/10
Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 7/10
Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 8/10
Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 9/10
Vente de prestige appartement Crans montana 1 510 000€ - Photo 10/10

Description de l'annonce

Appartement de haut standing de 3.5 pièces aux finitions en vieux bois, entièrement meublé, dans le joli quartier de la Moubra.
L'appartement se trouve au 1er étage d'un chalet de quatre appartements. Sans être sous les combles, il jouit d'une charpente mansardée dans le séjour et l'une des chambre, qui lui donne volume et grandeur. Aux finitions modernes et rustiques à la fois, ce bien exclusif offre confort et bien-être. Les finitions ont été réalisées sur mesure avec de nombreux meubles fabriqués en vieux bois dont les lits, une magnifique bibliothèque au salon, la cuisine et un plafond vouté à l'entrée. L'appartement est équipé d'une alarme, des stores électriques centralisés, d'un vidéophone, de spots à variateurs, de thermostats indépendants dans chaque pièce, de l'arrosage automatique sur les balcons et de nombreuses armoires encastrées apportant de larges espaces de rangement.
Composé de 3.5 pièces, il comprend un hall d'entrée avec WC visiteurs, deux chambres avec salle de bain chacune dont une avec accès à un balcon, un séjour avec cheminée en pierre, une cuisine toute équipée avec économat et une salle à manger avec accès à un beau balcon d'angle plein sud de 32 m². Cet appartement est vendu entièrement meublé avec tout le matériel pour les literies et la cuisine et peut ainsi être habité de suite.
Traversant, il est orienté sud-ouest et jouit d'un panorama exceptionnel avec un ensoleillement optimal tout au long de la journée.
Une cave, un local à skis et une place de parc dans le garage souterrain (avec possibilité d'être fermée individuellement) complètent ce bien et sont inclus dans le prix de vente affiché.
Cet appartement fait parti d'un duo de chalets nommés le Grand-Chêne A et B. Ils jouissent d'une situation exceptionnelle et d'un calme absolu. Ils se trouvent à proximité du centre de Crans-Montana tout en étant situés dans un cadre de nature, en lisière de forêt. Le parcours de golf "Jack Nicklaus" est à 5 min. À pied, tout comme les commerces de la station, le lac de la Moubra et ses nombreuses activités et le Manège qui se trouve juste à côté.
La station de Crans-Montana est connue pour ses nombreux jours d'ensoleillement, ses installations et ses évènements sportifs (ski, golf) et son village animé. Il y fait bon vivre en été comme en hiver.
Pour plus d'informations sur la station et la commune, veuillez consulter le ? Lg=fr
Remarque: Cet appartement est en vente en résidence secondaire et aux étrangers au prix affiché de CHF 1'700'000. Il peut toutefois être vendu en résidence principale pour un prix inférieur. En cas d'intérêt nous vous transmettrons les détails de prix.


A propos du prix Barème des honoraires
Prix : 1 510 000 €

Honoraires TTC inclus à la charge de l'acquéreur : 4,14 % du prix du bien hors honoraires
Prix du bien hors honoraires : 1 450 000 €

Prix : 1 510 000 €

Honoraires TTC inclus à la charge de l'acquéreur : 4,14 % du prix du bien hors honoraires
Prix du bien hors honoraires : 1 450 000 €


Consommations énergétiques

Non renseigné

Émissions de gaz à effet de serre

Non renseigné
Nous contacter
Commentaires :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par GM2I pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : GM2I 66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES 75008 PARIS 8EME
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
GM2I
66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES
75008 PARIS 8EME

Appelez-nous

* : hors frais applicables suivant la législation du pays de la localisation du bien.

Raison sociale : GM2I | Siège social : 66 avenue des Champs Elysées 75008 PARIS 8EME France | RCS : PARIS 521513259 | RCS juridique : * | Forme sociale : EURL | Numero TVA Intracommunautaire : * |

Carte professionnelle transaction n° T13405

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : PARIS | Capital : * | Caisse garantie financière : QBE | Montant garantie financière : 30 000 €

* : information non renseignée